Mariage de luxe

Cette séance de photos de mariage de luxe mettant en vedette des organisateurs de mariage de Pittsburgh, conçue par Burgh Brides, n’est pas pour les âmes sensibles. Elle baigne dans le luxe et transpire le romantisme.

Voici Zach et Victoria qui profitent de la célébration de leur mariage de luxe en buvant une coupe de champagne.
Victoria & Zach

Blue Daisy Floral Designs a créé un centre de table unique en combinant des mufliers frais, des digitales, des freesias et des roses de jardin provenant de Schaefer Wholesale Florist. Ce paysage de table inspiré de Kate Spade a été complété par des assiettes rayées noires et blanches, des couverts métalliques dorés et des verres cerclés d’or provenant de All Occasions Party Rental. Le produit final ne peut être décrit par des mots, mais nous espérons que ces images de Leeann Marie Photography vous donneront une idée de ce que ce type de mariage implique.  

Néanmoins, le style très convoité de nos mariés ne s’est pas arrêté aux détails ; ils semblaient sortis tout droit des pages de Vogue! Avec ses manches incrustées de perles et son dos ouvert, la robe élégante Revel de Chosen by One Day, prêtée par Bridal Beginning, était parfaite. Les touches finales les plus glamour étaient les chaussures Bella Belle en satin noir scintillant de perles et de cristaux, ainsi qu’une bague de fiançailles en émeraude personnalisée de Skelton Jewelry. Un smoking blanc sur mesure avec des revers blancs a été associé à un pantalon noir et une cravate en satin noir, le tout provenant de Surmesur!

  • Zach & Victoria looking straight out of a Vogue Magazine at their luxury wedding.
  • Zach & Victoria holding hands at their luxury wedding.
  • Zach & Victoria looking at each other lovingly during their luxury wedding.
  • Zach & Victoria at the altar during their luxury wedding.
 

Laissez s’exprimer le James Bond qui est en vous…

Vous ne pourrez pas résister au charme de ce célèbre smoking blanc. Ce tuxedo aux allures de l’agent 007 est un mélange audacieux d’élégance et de distinction. Un mariage de luxe exige un smoking comme celui-ci. Son revers châle et sa touche de noir lui confèrent un effet de contraste, vous permettant d’être à votre avantage, quelle que soit la couleur de votre peau. L’un des styles les plus populaires est le smoking classique blanc avec revers en satin noir, ou simplement avec une touche de noir, comme dans le cas de Zach. Ce type de tenue de mariage offre beaucoup de souplesse en ce qui concerne le code vestimentaire. Il peut être porté avec une chemise blanche et une cravate noire, ou même avec une chemise noire et un pantalon.

https://www.youtube.com/watch?v=GS__FSnZTO0
Say Yes In Style With A White Tuxedo

Cependant, il faut faire attention, car le tuxedo blanc peut faire référence à un uniforme. C’est pourquoi nous vous conseillons de prendre rendez-vous avec un styliste avant de porter ce type de smoking pour votre Grand Jour. En le faisant tailler à vos mesures, vous obtiendrez un ajustement parfait, quelle que soit votre morphologie. Sa polyvalence est son point fort, c’est pourquoi il reste le préféré de la plupart des hommes. La règle d’or avec les tuxedos est que le côté habillé l’emporte sur tout le reste, mais vous pouvez être créatif si la situation le permet, comme ajouter une rose pour une touche finale raffinée.

Entre audace et sobriété, le complet blanc est la veste de soirée par excellence.
Le célèbre tuxedo blanc

Notre complet de mariage de luxe par excellence!

Entre audace et sobriété, ce smoking crème est la veste de soirée par excellence pour les occasions formelles et chaque fois que l’on veut ajouter une touche d’excentricité à sa tenue. Fabriqué en pure laine, il présente un revers de col à cran aigu et des poches inclinées avec un satin noir contrasté, une haute tête de manche à l’épaule ainsi que des revers de manches sans boutons, ce qui en fait la quintessence du luxe pour tous les moments les plus importants de votre vie, d’un mariage à tous vos événements chics à venir.

 

 

RENCONTREZ UN STYLISTE ET FAITES-VOUS FAIRE VOS HABITS SUR MESURE

Comment s’habiller comme les infâmes Peaky Blinders

À moins que vous viviez sous une roche, vous avez probablement entendu parler des infâmes Peaky Blinders. Parce que peu de séries ont eu un impact aussi radical sur la mode masculine, nos stylistes ont pensé vous recréer ces looks classiques des années folles. Examinons de plus près le style des Peaky Blinders, l’histoire derrière le gang et comment reproduire leur style de façon plus moderne.

Les Peaky Blinders étaient un gang de jeunes criminels de Birmingham, en Angleterre.
Par ordre des Peaky Blinders

L’histoire derrière les fameux Peaky Blinders

Les Peaky Blinders étaient une bande de jeunes criminels de Birmingham, en Angleterre. Le nom du gang provient de leur arme de prédilection, car ils cousaient des lames de rasoir à l’intérieur de leurs casquettes. À l’époque, ces casquettes plates étaient communément appelées «peakys» et le gang les utilisait pour aveugler temporairement leurs victimes!

En ce qui concerne leur style unique, ils ont toujours honoré leurs origines ouvrières en s’en tenant à des couleurs sombres, des motifs subtils, des tissus épais et durables. Tommy Shelby, ses frères et leur gang portaient tous un complet trois-pièces, des bottes à lacets Oxford, une casquette plate, une chemise à col amovible et un lourd manteau.

Je ne paie pas pour des complets. Mes complets sont offerts par la maison ou la maison brûle.

La mode masculine des années 20 : Les années folles

Le style des années 1920 marque un point tournant dans l’histoire de la mode masculine. Au moment où la décennie s’épuisait, la mode était presque complètement passée du style rigide victorien à l’ère moderne.

Bien que près de 100 ans se soient écoulés, presque tous les éléments de la garde-robe typique des années 20 (et celle des Blinders) sont encore portables aujourd’hui et donnent un look intemporel aux hommes modernes qui cherchent à ajouter de la classe à leur style.

Comment recréer le look des Peaky Blinders ?

Les Peaky Blinders font honneur à leurs origines ouvrières en s'en tenant à des couleurs sombres, des motifs subtils, des tissus lourds et durables.

Le bon goût est pour les gens qui ne peuvent pas se payer des saphirs.

Expérimentez avec les motifs et textures

Les vêtements des Peaky Blinders sont plutôt de couleurs sombres et neutres, le vert foncé étant la seule nuance flamboyante de la série. Oubliez l’obligation de coordonner les couleurs, les Peaky Blinders ne jurent que par les tenues monochromes. D’ailleurs, la série rappelle que le fait d’expérimenter avec les motifs et les tissus est un moyen facile de rehausser une garde-robe. Pensez à du tweed du Donegal, des carreaux Glen ou du pied de poule pour créer un look très accrocheur. Parmi les autres complets portés par Shelby et sa bande, citons la laine brune, les fines rayures et le tweed brun-vert.

N’oubliez pas la veste

L’un des looks les plus emblématiques des années 1920 est le fameux complet trois-pièces. En ajoutant un gilet à votre complet, vous aurez non seulement la possibilité de montrer votre montre de poche comme Thomas Shelby, mais vous rehausserez votre look.

En ajoutant un gilet, vous avez non seulement l'occasion de montrer votre montre à gousset comme Thomas Shelby, mais vous rehaussez votre look lorsque vous ne portez pas votre veste, ce qui fait de vous l'homme le mieux habillé de la pièce.
Oubliez l’obligation de coordonner les couleurs, les Peaky Blinders ne jurent que par les tenues monochromes.

Gardez vos pantalons propres et montrez vos bottes

Quant à votre pantalon, optez pour une jambe étroite avec un revers de 2 pouces autour de la cheville. La longueur du pantalon a exposé les bottes des hommes mais est progressivement descendue sous la cheville au milieu des années 20.

La bonne chemise a un col rond

La chemise à col arrondi ou “club” est l’un des styles les plus reconnaissables du début des années 20 et on la voit tout au long de la série. Pensez à choisir l’une des chemises à col club rayées classiques de Shelby. Vous voulez quelque chose d’encore plus audacieux ? Essayez de contraster le col et les poignets de votre chemise avec un tissu blanc pour vous démarquer !

La chemise à col arrondi ou "club" est l'un des styles les plus reconnaissables du début des années 20.
En ce qui concerne les chemises, choisissez une chemise blanche 100% coton avec un col rond souvent appelé col club.

Avec ou sans cravate pour un véritable style gangster

Aujourd’hui, porter un complet et une chemise sans cravate n’est plus un choix de style aussi audacieux qu’autrefois. Ce look est même considéré comme moderne et élégant lorsque la chemise est bien boutonnée jusqu’au col. Les Peaky Blinders portent des cols amovibles, mais vous pouvez obtenir le même look avec nos chemises habillées essentielles, ou même une chemise Oxford en y ajoutant un col club. De cette façon, vous pourrez garder la cravate pour des occasions plus spéciales.

Les styles classiques qui ont émergé des années 1920 sont toujours portables aujourd'hui et offrent un look intemporel aux hommes qui cherchent à apporter un peu de classe de la vieille école à leur garde-robe.
Les styles des années 1920 ont représenté un tournant important dans l’histoire du style des hommes.

Ajoutez un pardessus épais pour plus de style

Les pardessus font une apparition remarquée dans Peaky Blinders, car ils constituent le principal moyen de garder la bande au chaud lorsqu’elle se promène dans les rues britanniques froides. Les tissus épais, les revers larges et les grandes poches plaquées créent un look classique qui peut encore être porté par les hommes d’aujourd’hui à la recherche d’une façon élégante de combattre les hivers canadiens encore plus rudes.

Tommy Shelby aime porter un manteau noir en laine, un demi-col en velours noir et des revers en pointe. Si vous souhaitez avoir style similaire, on vous recommandons de choisir une couleur parmi le gris, le marron ou le bleu marine plutôt que le noir. Les autres manteaux de la série étaient plus conformes au style des années 1920 qui privilégie les longues lignes droites, les revers larges surdimensionnés, les grandes poches plaquées et une double rangée de boutons.

Les manteaux des Blinders étaient plus conformes au style des années 1920, qui privilégiait les longues lignes droites, les revers larges et surdimensionnés, les grandes poches plaquées et une, mais plus souvent deux, rangées de boutons.
Nos stylistes vous recommandent de choisir le gris, le marron ou le bleu marine plutôt que le noir pour votre manteau plus grand que nature.

Le bon type de bottes pour les temps difficiles des années 1920.

Une paire de bottes de style oxford noires ou brunes avec une semelle en cuir noire est parfaite pour une tenue Peaky Blinders. Assurez-vous qu’elles ne sont pas trop propres et polies, car un peu de saleté vous permettra de recréer le look authentique.

Une paire de bottes noires de style oxford avec des semelles en cuir est essentielle pour une tenue de Peaky Blinders.
Ces bottes sont faites pour travailler dur.

N’oubliez pas les Peakys – La dangereuse casquette plate

La plupart des membres du gang Peaky Blinders et de la classe ouvrière de l’époque portaient des casquettes pour les chapeaux. C’étaient des casquettes larges et souples en laine ou en tweed et reconnu comme le chapeau le plus abordable et durable pour le travail manuel. Il peut sembler déplacé de voir un homme d’une vingtaine d’années vêtu d’un beau complet avec un chapeau décontracté, mais il était tendance, en particulier chez les jeunes hommes de l’époque.

La plupart des membres du gang des Peaky Blinders et des hommes de la classe ouvrière portaient des casquettes en guise de chapeaux. Elles étaient larges et faites de laine ou de tweed.
Maintenant vous êtes prêt à recréer le look. Il ne vous manque que la casquette !

Accessoirisez votre tenue Peakys avec parcimonie.

Thomas Shelby porte généralement un complet trois pièces avec un pardessus et un accessoire simple qui lie à merveille le look (une montre de poche avec une chaîne visible). Son frère Arthur, de son côté, opte pour un nœud papillon et un mouchoir de poche très subtil.

Surmesur est sous une nouvelle direction sur ordre des Peaky Blinders.

Peaky Blinders a peut-être ravivé l’intérêt pour la couture étroite, les gilets et les casquettes plates, mais, en réalité, les vêtements de base que portent ces gangs ne sont jamais passés de mode. S’habiller comme les Peaky Blinders est beaucoup plus facile que vous ne le pensez… Bien que le look soit plus sévère dans sa forme originale, les éléments individuels du style peuvent être associés facilement à des vêtements plus modernes.

Les complets adéquats, les longs manteaux de laine et les bottes de travail robustes ont toujours été à la mode! Par conséquent, même si expérimenter et essayer les tendances est une bonne chose, n’oubliez jamais de bâtir une solide rotation des bases. Votre meilleure option pour recréer le look est d’investir dans un complet épais en tweed vintage, un gilet assorti et un pantalon à plis. Gardez l’ourlet fini du pantalon plutôt court!

RECRÉEZ LE LOOK DES PEAKY BLINDERS AVEC NOS STYLISTES >